7.63% en 3 jours!

Publié le par flylikeinvestissement

Pour tenter de contredire tous les frileux qui pense que gagner de l'argent en bourse est reservé uniquement au professionel de la finance... FAUX!

 

Quelque soit votre niveau d'étude ou le temps qui vous y passé desssus, vous pouvez réellement gagner beaucoup d'argent sur les marchés si vous avez une certainde dose de courage, de velonté et de curiosité par rapport à cette activitée qui devient de plus en plus accessible aux néofites. Une nouvelle vague de trader est né: ce sont les Traders indépendants qui peuvent maitenant avec de faible depôt, trader de grosse somme d'argent sans risquer plus que ce que vous avez deposé. Avec 1000€ vous pouvez trader 100000€ de positions avec un risque compris entre 0 et 100%.

Pour cette performance de 7.63% réaliser en demo, j'ai investis sur le marché actions en me servant uniquement de l'analyse graphique (chartisme) et de ces règles de money management très profitable et peu stressante car comme je l'avais dis dans l'article precedant, le facteur incertitude y est inexistant.

 

voici en detail mon carnet d'ordre demarrer le 26 juin 2011 avec une dernière position aujourd'hui sur le titre société general ou j'ai vu qu'une figure de pull back était peut-être en formation et que si elle était validée (garphique journalier), il y aurait de grande chance pour que ce titre soit tiré vers le bas. Pour ce titre, j'ai donc logiquement lancé un ordre de vente à decouvert (spéculation à la baisse) de 15000€ pour pouvoir tiré un gros profit sur la baisse de ce court. Et oui, avec la finance d'aujourd'hui, vous pouvez gagner de l'argent dans les deux sens, aussi bien à la hausse qu'à la baisse. Cela fait donc deux fois plus de chance de devenir riche !

 

L'analyse technique est une chose formidable car il vous permet en très peu de temps de prendre position sur les marchés uniquement avec l'information que vous donne les indicateurs (RSI, stochastique etc...) les figure graphique (resistance et support psychologique etc...) sans avoir à attendre bêtement une information officiel sur tel entreprise ou telle pays car c'est encore belle et bien l'image du trader qu'on toute les personnes ayant aucune connaissance en trading.

 

dans le prochaine article, j'expliquerais en détail pourquoi est-je pris position sur ces titres qui m'on permis d'augmenter mon portefeuille fictif de 7.63%.

 

xavier musetti

 

article perf

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article