Comment j'ai gagné 6% sur le titre lagardere en 3 jours ! (unité journalière)

Publié le par flylikeinvestissement

kkkkkooooooollllllpppppoooooorrrreee

Une simple analyse sur graphique de 5 minutes ma permis de prendre position et de mettre toutes les chances de mon côté pour ésperer empocher une belle plus-valus.... 6% en 3 jours n'est pas rien ! 

 

Je vais maintenant passer à l'éxplication de mon analyse graphique:  

 

Nous pouvons voir que depuis mi-janvier 2011, le titre à entamer le debut de tendance baissière qui ce terminera à la cassure de la resistance oblique baissière. depuis mi-janvier 2011, le titre semblait comme bloquer par une barrière invisible et la moindre cassure de celle-ci sonnerait comme le debut d'une reprise en main des acheteurs. c'est ce que j'avais fait le 24 juin 2011, lorque le cours avait enfin casser la resistance oblique baissière.

 

Pour le moment je reste à l'achat sur ce titre tant que le cours de l'action n'auras pas briser le "mini "support oblique haussier que j'ai tracer. Nous pouvons néomoins voir que le cours est à limite de la cassure car le cours touche ce support et il la même malheureusement casser mais j'attend tous de même de voir comment ce passera la journée de lundi 18 juillet.

 

prix au 17 juillet 2011: 27.48€

 

pour moi l'objectif (si mes conditions de cloture ne ce réalise pas... et je l'espere) reste à la fameuse zone des 50% de fibonacci de la tendance reliant le plus haut du 20 janvier2011 au plus bas du 16 juin 2011.

 

prix à 50% de fibonacci: 30.86€ avec un renforcement de l'achat au franchissement et une vente immediate si le franchissement est annulé par un rebond sur la zone des 50.... à suivre.

 

 

 

musetti xavier

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article