ouverture d'un compt réel chez 4xp ^^

Publié le par flylikeinvestissement

Enfin, depuis le temps que j'attend de pouvoir tester mes competences sur les marchés. En effet, mon compte de trading réel vient tous juste d'ouvrire avec un depot de 214$ près à être fructifié!

 

4xp est le broker avec lequel je travail et est en lien direct avec la commerzbank qui est la deuxième banque allemande et dont le siège ce situe à francfort. Je suis agreablement surpris de la qualité du service proposé par eux puisque l'ouverture du compt c'est fait très rapidement et mon conseiller financier à bien pris le temps de me parler et de m'informer sur quelques positions à prendre malgrès le fait que j'ai déjà une strategie bien acquise.

 

ces 214$ de fond propre sur ce compte vont me permettre de prendre des positions cumulés d'environt 20,000$ (pratique pour booster une futur plus-value surtout que ma strategie à déjà fait ses preuves de ces capacités en demo et avec un faible capital comme celui que j'ai actuellement)

De plus, grâce à metatrader 4, je serais informé en direct d'un point d'entré respectant les conditions de ma strategie, ce qui pourra me permettre d'êter detendu et de pouvoir profiter des vacances qui je l'espere seront couronner de succes financiers (come on !!!!!!!!!!!!!!!).

 

je tiendrais informé le blog de mes positions prises, ansi que de leurs echec ou non !!

 

xavier musetti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article