dure dure...

Publié le par flylikeinvestissement

Après avoir aleterné entre gains et perte, c'est malheureusement une GROSSE perte qui à fait mourire mon compte, soit les 214$ que j'avais déposé il y a deux semaines. Le fait de me focaliser sur une strategie basé sur une unité de temps daily m'a litteralement explosé ma marge avant même que le marché aille dans le sens que j'avais anticipé. Trader sur des grosse unité de temps necessite un gros capital qui permet de prendre plus de risque et booster ses plus-values. La strategie que j'avais mis au point était très efficace mais sans perspective de gros gains sur du cours terme.

 

néanmoins, je ne suis pas decouragé et je compte maintenant me focaliser sur de l'analyse graphique très court terme, ce qui m'offrira la possiblité de prendre de grosse positions (levier *100), de multiplié les points d'entrés potentiels que ce soit en long ou en short et de racourcire sensiblement la duré de mes trades (quelques minutes maintenant).

 

cette nouvelle methode de trading me réussi plutôt très bien sur mon compte d'entrainement et je compte très prochainement ouvrire un nouveau compte de trading en réel pour passé à du concret. Le courtier chez qui je compte ouvrire un compte sera go market. go market est un broker réputé en australie et beneficie donc d'une bonne réputation.

Dès que l'ouverture de mon compte sera fait, je laisserais un lien vers mon myfxbook pour pouvoir voir les détails de la progression de mon compte réel avec tous les détails possible (pourcentage de progression, graphique, gains en € réalisé, historique des trades passé et en cours, nombre de trade gagnant et perdant.... bref, très complet) le tous avec une mise à jours toute les 3 minutes.

 

 

re-re-re-nouveau.png 

Commenter cet article